Des fêtes de fin d’année sous le signe de la découverte à La Ferme de mon Père

Dec 6, 2021 | Non classé, News

des fêtes de fin d’année sous le signe de la découverte
à la ferme de mon père 

 

Après le lancement de son nouveau concept, La Ferme de mon Père, vous invite à découvrir son menu de Noël ainsi que celui du Jour de l’an, vous invitant à vivre une expérience unique pleine de saveurs. Au cœur du célèbre restaurant du Zannier Hotels Le Chalet, cette fin d’année se place sous le signe de la découverte autour de plats gourmands et festifs.

 

 

LES SUGGESTIONS DE NOËL

 

Cette saison, le chef Benjamin Vakanas s’est approprié les saveurs traditionnelles d’un Noël en famille tout en conservant l’élément central de sa cuisine, la mise en avant des légumes. « Potimarron entier farci » ou « Pomme de terre rôtie châtaignes et truffe » font parti des suggestions spécialement crées pour Noël que vous pourrez déguster entouré de vos proches. Les amateurs de mets d’exceptions pourront également découvrir  le « Homard beurre de sauge » sans oublier la célèbre buche de Noël à partager ou pas … 

 

LE MENU DU NOUVEL AN

 

La Ferme de mon Père vous invite à célébrer cette fin d’année 2021 autour d’un menu en six services composé de produits d’exceptions. « Raviole de champignons, sabayon à la truffe », « Caviar Dorenki Royal Pétrossian », « Boeuf Wagyu à la flamme » le chef et son équipe vous garantissent une soirée unique pour commencer la nouvelle année de la meilleure des façons. Enfin, pour sublimer ce repas, laissez vous séduire par l’option accord mets et vins qui vous permettra de découvrir entre autres les crus classés Domaines Roger Zannier.

 

 

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur La Ferme de mon Père et/ou Zannier Hotels Le Chalet, n’hésitez pas à contacter Quentin GUIRAUD, responsable des relations publiques et de la communication de Zannier Hotels, à qguiraud@zannier.com / +32 472 05 57 19.